Dave Cameron menace le Canadien à cause du coup de Subban

Meme

[oboxads]

Les Sénateurs n’ont même pas eu besoin d’attendre un match avant d’avoir la guerre psychologique qu’ils voulaient dans leur séries contre le Canadien. Malheureusement pour eux, on dirait ce sera à l’avantage du Tricolore cette fois-ci puisque Dave Cameron était trop émotif en conférence de presse.

L’entraîneur-chef des Sénateurs a menacé les meilleurs joueurs du Canadien pendant sa rencontre avec les journalistes. Il a dit que si la LNH ne suspendait pas Subban pour son geste contre Stone, un Sénateur allait donner un coup de bâton à un des joueurs du Tricolore parce qu’il allait seulement recevoir un 5 minutes et une expulsion de match.

Comme la ligue ne suspendra pas le défenseur, elle n’appréciera pas les commentaires de Cameron et il recevra certainement un appel de la ligue en plus d’une amende. Aussi, si jamais on a un geste limite de la part des Sénateurs dans le deuxième match, le joueur d’Ottawa risque de recevoir une suspension incroyablement sévère.

Cameron a aussi dit qu’il n’avait pas de problème avec la prestation d’Andrew Hammond dans ce match, ce qui veut dire qu’on devrait le voir vendredi soir. L’entraîneur a également déclaré que Mark Stone n’était pas à 100% à cause du coup de Subban. L’attaquant a confirmé qu’il a continué à jouer malgré la douleur.