Daniel Jacob sera l’un des adjoints de Joël Bouchard à Laval

Crédit photo - rocketlaval.com

On connaît maintenant un des hommes qui épaulera Joël Bouchard derrière le banc du Rocket de Laval. Daniel Jacob a été embauché par le club-école du Tricolore à titre d’entraîneur adjoint.

L’individu de 37 ans a joué le même rôle avec Joël Bouchard au sein de l’organisation de l’Armada de Blainville-Boisbriand pendant quatre campagnes.

« J’ai développé une excellente complicité avec Daniel au cours de nos quatre années derrière le banc de l’Armada et je me réjouis de son ajout au sein de notre groupe d’entraîneurs avec le Rocket. Daniel est un jeune entraîneur polyvalent et innovateur, en plus de compter sur une riche expérience dans le monde du hockey. Son passé de joueur et son apprentissage sur la scène internationale constituent des atouts précieux pour connaître du succès. Je suis heureux de pouvoir compter sur un entraîneur de son calibre à mes côtés au niveau professionnel. Le travail en vue de trouver un autre entraîneur pour compléter notre personnel à Laval se poursuivra au cours des prochaines semaines. »

– Joël Bouchard

Depuis que Jacob était à la barre de l’équipe, cette dernière a affiché un dossier de 160-80-18-14. Par ailleurs, le Québécois a été choisi parmi le groupe d’entraîneurs pour l’équipe nationale des moins de 17 ans lors la Coupe commémorative Ivan-Hlinka en 2017. Les joueurs du Canada avaient gagné la médaille d’or.