Daniel Carr « vole » la place de Charles Hudon

Canadiens
Crédit photo - Capture d'écran - Canadiens Montréal

Par le biais des réseaux sociaux, les Canadiens ont annoncé que Daniel Carr prendra le poste de Charles Hudon dans la formation face aux Sénateurs.

Concernant l’entraînement matinal, ce ne sont pas tous les hommes de Michel Therrien qui ont sauté sur la patinoire. Paul Byron et Torrey Mitchell n’y ont pas pris part. Quant à Carey Price, il est passé quelques minutes sur la surface glacée, mais il l’a quitté par la suite.

À l’entraînement lundi, Torrey Mitchell pivotait un trio avec Pacioretty et Shaw. Ce sera un 5e centre différent qui sera avec Max Pacioretty depuis le début de la présente campagne. Le capitaine du Tricolore a évolué avec Alex Galchenyuk, Tomas Plekanec, David Desharnais et Philippe Danault jusqu’à maintenant.

Du côté des joueurs blessés, Brian Flynn, Artturi Lehkonen et Zach Redmond ont enfilé leur uniforme respectif pour s’entraîner en compagnie de Vincent Roof-Racine et Pierre Allard. Pour le moment, aucune date n’est fixée dans leur cas pour un retour au jeu.

Pas de Mike Condon devant le filet

Les amateurs de hockey présents au Centre Bell auront droit à une confrontation entre Craig Anderson (non, Mike Condon n’affrontera pas son ancienne équipe) et Carey Price. À noter que Carey Price tentera de garder sa fiche sans défaite en temps régulier (11-0-1).

Le match opposant les Sénateurs et les Canadiens sera diffusé à 19 h 30 sur les ondes de RDS2, chaîne qui sera débrouillée pour les abonnés de RDS. Les dirigeants du Réseau des sports ont préféré le duel entre l’Impact et le Toronto FC au match mettant aux prises les hommes de Michel Therrien et ceux de Guy Boucher. Cela est une bonne décision étant donné l’enjeu de la partie de soccer qui se déroulera au Stade olympique dès 20 h.

La formation pour le match
Carr préféré à Hudon

Byron-Galchenyuk-Radulov
Danault-Plekanec-Gallagher
Pacioretty-Mitchell-Shaw
Carr-Desharnais-Terry

Emelin-Weber
Markov-Petry
Beaulieu-Hanley

Carey Price

  • Charles Hudon et Greg Pateryn seront laissés de côté.