Damien Brunner avec les Canadiens?

Le Suisse Damien Brunner a reçu des offres des Canadiens de Montréal, des Red Wings de Detroit et du Wild du Minnesota. Au cours de ses trois dernières saisons, le Suisse a maintenu une moyenne de points supérieure à 1,00. Il s’agit d’un joueur constant qui serait en mesure d’aider le Tricolore, malgré sa petite taille de 5 pieds 10 pouces.

Vidéo – But de Damien Brunner

Vidéo – But de Damien Brunner

Les quatre fantastiques du CH

La coupe Memorial : quatre espoirs des Canadiens de Montréal seront présents lors de ce tournoi disputé au Centre Bionest à Shawinigan. Michaël Bournival et Morgan Ellis, des Cataractes de Shawinigan, Nathan Beaulieu, des Sea Dogs de St-John, et Jarred Tinordi, des Knights de London, sont le quatuor de joueurs représentant le Tricolore.

Carey Price envoie un SMS sur son cheval

Dave Stubbs a écrit via message texte, il y a quelques jours, au gardien des Canadiens, Carey Price. Voici ce que le cerbère du CH a fait parvenir au journaliste de The Gazette. Une photo de lui sur son cheval. Le numéro 31 du Tricolore a joint un court message avec cette photo en disant de lui donner quelques minutes pour être en mesure de lui répondre.

MTL ne repêchera pas Grigorenko

Selon Slava Malamud, le CSKA tenterait de faire une grosse offre au joueur russe, Mikhaïl Grigorenko, en vue de la prochain saison. Si c’est le cas, les équipes, dont les Canadiens, vont probablement s’abstenir de repêcher l’attaquant des Remparts de Québec.