Coupe Rogers : trois joueurs du CH seront en action

Canadiens
Crédit photo - Jonathan Drouin / Instagram

Le week-end de la famille est de retour cette année pour l’édition 2017 de la Coupe Rogers. Il s’agit d’une fin de semaine où le public peut assister gratuitement aux matchs de qualifications ainsi qu’à une tonne d’activités.

Le Défi hockey-balle présenté par Knapper se tiendra le samedi 5 août, à partir de 14 h, sur le Court Banque Nationale. Plusieurs joueurs de la LNH croiseront le fer avec des athlètes de l’ATP.

Durant cette rencontre amicale, trois porte-couleurs des Canadiens de Montréal seront en action. Le nouveau venu du Tricolore, Jonathan Drouin, ainsi que Charles Hudon et Michael McCarron seront présents pour cette activité. Alex Burrows, des Sénateurs d’Ottawa, Antoine Roussel, des Stars de Dallas, Jonathan Huberdeau, des Panthers de la Floride, Alexander Killorn, du Lightning de Tampa Bay, Donald Audette, ex-joueur du CH, et son fils Daniel, du Rocket de Laval, y seront également.

Le week-end de la famille à la Coupe Rogers se terminera avec un match des célébrités. Jean-René Dufort, Alexandre Barrette, Mikael Kingsbury, Alex Burrows et d’autres personnalités fouleront le Court Banque Nationale le dimanche 6 août, à compter de 14 h, pour un match de tennis.