Coupe Molson : encore Carey Price // Meilleur pointeur du CH en février, David Desharnais

carey-price

carey-price-> En plus des mois d’octobre, novembre et décembre, Carey Price a été sélectionné le récipiendaire de la coupe Molson pour février dernier. Celui-ci a devancé les attaquants Max Pacioretty et Tomas Plekanec. Le gardien du Canadien recevra cet honneur avant le match contre le Wild du Minnesota, au Centre Bell, jeudi soir.

-> David Desharnais a été le meilleur des siens lors du mois de février. Il est le troupier de Randy Cunneyworth qui a récolté le plus de points. Effectivement, le joueur québécois joue en compagnie de Max Pacioretty et Erik Cole, soit deux des trois meilleurs pointeurs du Canadien. À vrai dire, Desharnais, Cole et Pacioretty forment le premier trio du Tricolore et ils sont les trois au sommet du classement pour le nombre de points chez le CH cette saison.

Voici un article intéressant sur le numéro 51 du bleu-blanc-rouge : TVA Sports.

-> Voici la composition des trios du Canadien pour la rencontre l’opposant au Wild du Minnesota. Blake Geoffrion jouera en compagnie de Tomas Plekanec et Ryan White sur le deuxième trio de la formation montréalaise. Le petit-fils de «Boum Boum» Geoffrion disputera son premier match au Centre Bell, son deuxième dans l’uniforme du Tricolore.

  • Pacioretty-Desharnais-Cole
  • Geoffrion-Plekanec-White
  • Bourque-Eller-Palushaj
  • Staubitz-Gomez-Nokelainen

-> Le Canadien et le Wild sont-ils en chute libre? Cliquez ici pour connaître la réponse.

* * *

Photo : Carey Price / Ultrawig