Un copier-coller en 2018-2019 pour les Canadiens?

Embed from Getty Images

Les Canadiens ne connaissent vraiment pas la saison espérée. Avec un dossier de 28-39-12, les joueurs du CH figurent parmi les pires formations de la LNH actuellement.

Ils pointent au 28e rang du circuit Bettman avec une récolte de 68 points en 79 rencontres. Malgré une campagne médiocre cette année, les partisans peuvent-ils être confiants pour la saison 2018-2019?

Selon Philippe Cantin, ce ne sera pas le cas. Le chroniqueur croît que les Canadiens auront encore des ratés lors du prochain calendrier régulier.

« Il y a très peu d’espoir au sujet de la prochaine saison du CH. »

«Il y avait toujours un peu d’espoir jusqu’en 2016, mais peut-on avoir de l’espoir pour 2018-2019? Les deux joueurs les mieux payés de l’équipe ont 30 ans et plus. Par ailleurs, ils n’ont pas connu une grosse saison. »

Est-ce qu’il y a de quoi se réjouir présentement avec le club montréalais? Pas vraiment. Cela dit, au point de mentionner que les Canadiens rencontreront les mêmes lacunes l’an prochain et que ce sera une saison ponctuée de matchs médiocres, il faut mettre un bémol.

Marc Bergevin aura tout l’été pour redresser son équipe. Laissons la chance au coureur, mais ce sera visiblement sa dernière chance. Un mauvais début de saison en 2018-2019 pourrait faire « sauter la marmite » à Montréal.

Via Philippe Cantin (98,5 Sports)