Contrat // Alexei Emelin signe 4 ans – 16,4 M$ avec les Canadiens

Canadiens
alexei-emelin-600x522
Screen shot 2013-10-31 at 2.13.38 PM

Le défenseur des Canadiens de Montréal, Alexei Emelin, vient de signer un contrat de 4 ans d’une valeur totale de 16,4 M$. Il touchera donc un salaire de 4,1 M$ par saison.

Le Russe n’a toujours pas joué cette saison et sa présence dans l’alignement du Tricolore est toujours prévue pour la fin du mois de novembre.

«J’aime Montréal et je suis confiant que je serai de retour sur la patinoire bientôt. Je vais contribuer au succès de notre équipe», a indiqué l’athlète de 27 ans.

Pacioretty et Parros de retour

Le CH a également annoncé que Max Pacioretty sera de retour au jeu lors du week-end. Quant à George Parros, il sera à son poste, vendredi soir, contre le Wild du Minnesota.

Carey Price sera l’homme masqué pour cette rencontre du côté des visiteurs. Quant au gardien en poste pour le match de samedi soir contre l’Avalanche du Colorado, Michel Therrien n’a pas voulu confirmer que ce sera bel et bien Price. Cela ouvre donc la porte à Peter Budaj, puisque ce match sera en fait un deuxième en 24 heures pour la formation montréalaise.