Congé thérapeutique pour George Parros // Budaj contre Columbus et Price au Centre Bell

Canadiens
george parros - canadiens - credit: 25stanley

Les Canadiens étaient pratiquement tous sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard jeudi matin. Seul George Parros manquait à l’appel, lui qui bénéficie d’une journée de traitements (congé thérapeutique).

Avec l’absence de Parros, voici le portrait des trios du CH lors de la pratique :

Galchenyuk-Eller-Gallagher
Bournival-Plekanec-Gionta
Pacioretty-Brière-Bourque
*Moen-Prust-Desharnais-White

*Le 4e trio était formé de quatre joueurs, donc impossible de dire qui sera laissé de côté face aux Blue Jackets de Columbus vendredi soir. Brandon Prust était en alternance sur cette ligne.

Le cas de Prust n’est pas encore officiel. Un retour au jeu contre son ancienne équipe, les Rangers de New York, samedi soir, au Centre Bell, a de plus en plus de sens .Prust vise d’être dans la formation du Tricolore contre la troupe d’Alain Vigneault, mais il ne peut assurer sa présence pour le moment. Son état physique pourrait faire ne sorte qu’il revienne seulement la semaine prochaine.

Emelin en uniforme contre New York

Le défenseur Alexei Emelin sera de retour au jeu après plusieurs mois sur le carreau en raison d’une blessure au genou. Le Russe pourra venir en aide à ses coéquipiers du côté robustesse à la ligne bleue. 

Budaj vendredi, Price samedi

Peter Budaj sera le gardien partant des Canadiens de Montréal, vendredi soir, alors que les hommes de Michel Therrien rendront visite aux Blue Jackets de Columbus. Carey Price sera quant à lui en action, samedi soir au Centre Bell, au moment où les Rangers de New York seront dans la grande métropole.