Congé d’entraînement pour les Canadiens

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les joueurs du Tricolore n’ont pas chaussé leurs patins jeudi. Ils ont profité d’une journée de congé. Les Canadiens disputeront leur dernier match préparatoire, samedi soir, contre les Sénateurs d’Ottawa au Centre Canadian Tire.

Les hommes de Claude Julien seront de retour sur la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard vendredi matin à compter de 11 h afin de se préparer pour leur affrontement face aux troupiers de Guy Boucher.

Est-ce que Jesperi Kotkaniemi jouera un sixième match sur les sept que les Canadiens avaient au programme durant le calendrier régulier? Les chances sont assez élevées.

Le numéro 15 de la Sainte-Flanelle a bien fait jusqu’à maintenant; de match en match il prend de la confiance. Par contre, pour d’autres joueurs, il s’agit d’un scénario différent.

À noter qu’au cours des prochains jours, le couperet tombera de nouveau sur la formation montréalaise. La direction du CH devra avoir son alignement pour le début de la campagne régulière.

La partie entre les Canadiens et les Sénateurs commencera à 19 h. Ce sera la dernière occasion pour les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge de s’ajuster en vue de la saison régulière.