Confrontation entre P.K. Subban et Malcolm Subban au Centre Bell

Canadiens
pk subban - echange - credit: 25stanley
pk subban - echange - credit: 25stanley

Un nouveau chapitre entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston d’écrira, ce soir, alors que les frères Subban, P.K. et Malcolm, s’affronteront dans un match préparatoire au Centre Bell.

Ce sera la première fois que les Subban croiseront le fer lors d’une rencontre de la Ligue nationale de hockey. Le défenseur du Tricolore aura donc l’occasion de tenter de déjouer son frère Malcolm durant le deuxième match pré-saison du CH.

Dans un autre ordre d’idées, Daniel Brière, qui a signé un contrat de deux ans avec le Canadien cet été, fera ses débuts dans l’uniforme du Tricolore dans un match du circuit Bettman.

L’athlète de 35 ans formera un trio en compagnie de David Desharnais et Max Pacioretty. Aura-t-il le même impact qu’Erik Cole il y a deux ans sur ce trio? Du moins, c’est ce que souhaite l’entraîneur-chef du CH, Michel Therrien.

Alignement du Canadien

Trios :

Pacioretty-Desharnais-Brière
Leblanc-White-Moen
Hudon-Dumont-Thomas
Blunden-Tarnasky-Fournier

Défenseurs :

Subban-Gorges
Murray-Bouillon
Tinordi-Dietz

Gardiens : 

Carey Price, Robert Mayer

Joueurs des Bruins en action

Attaquants : Anthony Camara, Craig Cunningham, Alex Fallstrom, Rob Flick, Matt Fraser, Jarome Iginla, Nick Johnson, David Krejci, Milan Lucic, Daniel Paille, Carl Soderberg, Ryan Spooner, Shawn Thornton | Défenseurs : Matt Bartkowski, Tommy Cross, Torey Krug, Adam McQuaid, Kevan Miller, Zach Trotman, Ben Youds | Gardiens : Malcolm Subban, Chad Johnson