Huit clubs, dont le CH, auraient un intérêt pour Matt Duchene

Canadiens
Embed from Getty Images

Matt Duchene est sur le marché des transactions. C’est un secret de Polichinelle. Mais quelles équipes ont contacté le directeur général de l’Avalanche du Colorado, Joe Sakic, afin de démontrer un intérêt à l’endroit de l’attaquant de 26 ans?

Selon Darren Dreger, huit formations du circuit Bettman auraient communiqué avec Sakic pour s’informer de Duchene. Cela dit, une entente envoyant Duchene sous d’autres cieux serait loin d’être conclue.

L’informateur de TSN a précisé qu’aucune des équipes qui sont intéressées à Duchene n’aurait des chances significatives d’obtenir ses services.

Les Canadiens de Montréal, les Sénateurs d’Ottawa, les Flames de Calgary, les Canucks de Vancouver, les Kings de Los Angeles, les Predators de Nashville et les Blue Jackets de Columbus seraient parmi les huit clubs qui auraient rejoint le DG de l’Avalanche au sujet de Duchene.

Matt Duchene a amassé 41 points (18 buts et 23 mentions d’aide) en 77 parties durant la saison régulière en 2017-2018. Celui-ci empochera un salaire annuel de 6 millions $ au cours des deux prochaines campagnes.