Claude Legault pète les plombs au sujet de la descente aux enfers du CH

Canadiens
Crédit photo - Facebook / Fan Claude Legault

Claude Legault s’est vidé le cœur concernant les ratés des Canadiens de Montréal lors d’un entretien avec la chroniqueuse du 98,5 fm, Catherine Beauchamp. Le tout s’est déroulé au moment du tapis rouge du film Junior majeur le week-end dernier.

« J’avais confiance en ce gars-là [Marc Bergevin] un moment donné, mais il a fait de très mauvais moves depuis un an et demi. Il a perdu cinq défenseurs de son alignement régulier. Il n’a même pas signé Andrei Markov, un gars qui a passé toute sa vie icitte. Il l’a laissé partir comme un malpropre. On avait aussi un bon marqueur en Alex Radulov, mais il l’a laissé partir. »

« Il a tout mis son argent sur une cr*ss de paire de jambières. On est foutus pour au moins dix ans. Il a démoli le club. Cela dit, il n’est pas le seul responsable. Il a des gars autour de lui. Selon moi, le ménage est à faire au deuxième étage. Geoff Molson devrait nommer un vrai président, car il ne connaît rien au hockey. […] L’équipe est pourrie. »

« Molson, il s’est nommé président. Avant, il en nommait un. […] Va gérer ta bière pis tes immeubles que t’achètes partout. Cr*ss, c’est pas tes affaires le hockey! »

Bref, l’acteur québécois n’a pas été tendre à l’endroit de Marc Bergevin et de Geoff Molson. L’extrait avec les propos de Claude Legault est disponible ici.

Via 98,5 fm