Claude Julien ne panique jamais

Le Canadien l’a emporté 3-1 hier face aux Sénateurs au Centre Bell. Cette belle victoire a permis au Tricolore de terminer la semaine sur une bonne note, alors qu’il venait d’essuyer 2 défaites – très décevantes-  de suite face aux Red Wings et aux Hurricanes. Cette équipe a deux visages depuis l’arrivée de Julien, mais samedi soir, elle a montré une performance assez convaincante.

Lors du point de presse d’après match, Claude Julien a montré qu’il ne paniquait jamais. Devant les journalistes, l’actuel pilote du Tricolore leur a dit que si sa formation avait perdu, ils auraient paniqué. Arpon Basu, qui est le directeur de la rédaction de nhl.com, lui a répondu que ce n’était pas leur rôle de faire ça, mais que c’était plutôt celui du coach. Julien a rétorqué qu’il fixait les choses et qu’il ne paniquait pas.

Le Canadien a actuellement une avance de 3 points en tête de la division Atlantique. Ils finiront leur série de 6 matchs de suite au Centre Bell en accueillant les Stars de Dallas mardi et les Panthers de la Floride jeudi.