Claude Julien n’a pas l’intention d’apporter des changements

Crédit photo - Capture d'écran

Suite au revers de ses joueurs aux dépens des Rangers, Claude Julien n’a pas paniqué. Au contraire, l’entraîneur-chef des Canadiens a indiqué qu’il ne prévoit pas procéder à des changements en vue du prochain match.

« C’est plus des ajustements que des changements qu’on doit faire. C’est un match comme on s’attendait. C’est serré. Ça aurait pu aller d’un bord comme de l’autre. Ce sont les petits détails qui sont très importants. »

Quelques aspects du jeu des locaux n’étaient pas à point. Durant la séance d’entraînement jeudi matin, Claude Julien aura la tâche d’effectuer ses ajustements.

De son côté, Alain Vigneault y est allé dans le même sens que le pilote du Tricolore.

« Dans les séries, il y a très peu de choses qui séparent les équipes. Les deux gardiens ont été excellents, un tir a battu un gardien. »

Le calme olympien de Price

Après avoir encaissé une défaite lors du premier match de la série, Carey Price n’était pas déboussolé. Il a rappelé que ce n’était que la première partie.

« C’est un match. C’est le premier match d’une série de sept matchs. »

Effectivement, le gardien du CH a pleinement raison. Pour gagner la série, l’une des deux équipes doit remporter quatre rencontres.

Les Rangers et les Canadiens joueront la deuxième rencontre de la série vendredi soir, à 19 h, au Centre Bell. Les troupiers de Claude Julien devront trouver une manière de déjouer Henrik Lundqvist.