Claude Julien a noté qu’il était un entraîneur et non un gardien d’enfants

Canadiens
Embed from Getty Images
Crédit photo - Getty Images

Le plan de match de Claude Julien était prêt, mais ses joueurs ne l’étaient pas durant la rencontre face aux Hurricanes de la Caroline. Les Canadiens se sont inclinés 6 à 5 contre les hommes de Bill Peters au Centre Bell, jeudi.

« Je m’attends à ce que mes joueurs soient prêts pour chaque match. Certains l’étaient, mais plusieurs ne l’étaient pas. On n’est pas des gardiens d’enfants, mais bien des entraîneurs. »

« On avait fait nos devoirs, mais les buts qu’ils ont marqués sont le résultat d’erreurs individuelles. Quand tu es bien préparé, tu ne commets pas ce genre d’erreurs. »

– Claude Julien

Évidemment, le pilote du Tricolore n’était pas content de la sortie de ses hommes sur la patinoire. Certains ont commis des bourdes menant à des buts de l’équipe adverse.

Entre autres, le trio Galchenyuk-Drouin-Deslauriers a terminé le match avec un différentiel de -9. Le défenseur Jordie Benn a lui aussi connu une soirée difficile. Il a conclu la partie avec un rendement de -2.

Mise à part Carey Price – lui qui prendra part au week-end des étoiles –, les joueurs du CH bénéficieront de trois jours de congé. Les représentants du club montréalais visiteront les Blue de St. Louis, mardi soir, à compter de 20 h.

Via Antoine Deshaies