Claude Julien est populaire à Boston // Les Bruins rendront hommage au pilote du CH

Canadiens
Crédit photo - Dan Robertson / Twitter

Claude Julien est de retour où il a été entraîneur-chef pendant dix saisons, soit à Boston. L’homme de 57 ans sera derrière le banc des rivaux des Bruins ce soir.

Le pilote des Canadiens a fait face à une « meute » de journalistes, mercredi matin, au TD Garden. Julien est à la barre du club montréalais depuis février 2017, mais sa famille demeure toujours à Boston.

« Avec une jeune famille, c’est ici où nos racines ont poussé. Il n’y a rien qu’on ne puisse pas aimer de cette ville. »

– Claude Julien

Quant à la rencontre face aux Bruins, l’instructeur des Canadiens ne s’en cache pas, ce ne sera pas une partie de plaisir.

« Je n’aime pas utiliser le mot difficile, mais ce sera un défi ce soir sans deux de nos joueurs de centre (Phillip Danault et Andrew Shaw). »

À noter qu’une vidéo hommage sera projetée avant le match entre les Canadiens et les Bruins. Claude Julien est un homme extrêmement respecté à Boston.

***

Logan Shaw, Joe Morrow et Antti Niemi étaient entre autres les joueurs du CH qui se sont entraînés sur la patinoire à Boston. Ce sont seulement les joueurs qui seront laissés de côté ce soir qui ont enfilé leurs patins.

Le nouveau venu du Tricolore devra patienter pour disputer son premier match dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle.