Charles Hudon se démarque lors du match intraéquipe

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Charles Hudon et Tomas Plekanec ont su donner un bon spectacle aux partisans qui étaient présents au Centre Bell. Le Québécois a amassé trois mentions d’aide tandis que l’attaquant tchèque a inscrit deux buts.

La rencontre s’est terminée avec une victoire des Blancs par la marque de 3-2 contre les Rouges en prolongation. Le nouveau défenseur du Tricolore, Mark Streit, a fait bouger les cordages pour mettre un terme à la partie intraéquipe.

« Que ce soit un entraînement, un match intraéquipe ou contre une autre équipe, je n’ai rien à perdre. Je l’ai dit, j’ai le couteau entre les dents et je veux le démontrer toutes les fois que je saute sur la patinoire. »

— Charles Hudon

Évidemment, l’entraîneur-chef du CH, Claude Julien, était satisfait du travail de Hudon.

« Charles est arrivé avec beaucoup de confiance et en bonne forme physique. Il se démarque depuis le début du camp d’entraînement et ce trio a été le meilleur cet après-midi. Charles a l’air d’un gars déterminé à rester ici. »

— Claude Julien

Le trio suivant a connu un bon match intraéquipe : Hudon-Plekanec-Lehkonen.

Les hommes de Claude Julien affronteront les Bruins de Boston lundi soir, au Centre Vidéotron, à Québec. Le match préparatoire débutera à compter de 19 h. Mercredi soir, les Canadiens accueilleront les Capitals de Washington au Centre Bell à 19 h.

Citations via Radio-Canada