Charles Hudon profite déjà de son nouveau contrat avec les Canadiens

Canadiens

Lorsqu’on est adolescent, on utilise souvent ses premiers chèques de paye pour s’acheter un char! Genre une vieille Volks qu’on paye probablement trop cher pour ce qu’elle est, mais ce n’est pas grave parce qu’elle a des beaux mags et un subwoofer dans la valise. Ou on achète le vieux char de sa mère.

Lorsqu’on a un talent particulier, comme celui de joueur de hockey, on peut s’offrir quelque chose de plus fiable. C’est le cas de Charles Hudon. Simple rappel pour ceux qui ne le connaissent pas, Charles Hudon a passé les dernières saisons dans la LHJMQ avec les Saguenéens de Chicoutimi. Il a aussi joué quelques matchs avec les Bulldogs de Hamilton. On devrait donc voir le choix de 5e ronde de 2012 du Canadien à Hamilton en 2013-2014. Bref, Charles Hudon a signé son premier contrat professionnel avec le Canadien la semaine dernière. Le kid a décidé d’aller se gâter avec un nouveau Jeep Wrangler. Je dois dire que je suis un peu jaloux, parce que moi aussi, quand j’avais 18 ans, je tripais sur les Jeep TJ. Je me suis toutefois contenté d’une Sunbird turquoise avec des strips roses. Ho well.

En terminant, je sais que Charles Hudon semble plus petit que David Desharnais sur la photo, mais ce n’est qu’une illusion. Charles Hudon mesure 5-pieds-10 et pèse 171 livres. Il a une shape normal. C’est le vendeur qui a un physique de joueur de football. Il mesure 7 pieds!

*Merci à Gui pour la passe sur la palette.