Charles Hudon aura un souvenir peu enviable du match extérieur à Ottawa

Canadiens

Charles Hudon se souviendra de la Classique 100 de la LNH, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Le Québécois a reçu une rondelle en plein visage durant le match au parc Lansdowne, gracieuseté de son bon ami, Jean-Gabriel Pageau.

L’attaquant du Tricolore a maintenant quelques dents en moins. Celui-ci a dû passer environ cinq heures sur la chaise du dentiste dans le but de régler son problème dentaire. Il a entre autres un fil de fer dans la bouche pour une durée d’environ deux mois.

« J’essaie de ne pas trop sourire. Manger d’un côté c’était bizarre. Je mangeais avec Webby (Shea Weber) et on avait la même assiette. Ça lui a pris 15 minutes finir, moi ça m’a pris 1 h 30. C’est plus difficile à manger, mais la douleur est partie et au moins je peux manger normalement. »

– Charles Hudon

Le joueur de 23 ans ne croyait pas être en mesure de revenir au jeu dès le match suivant (à Vancouver mardi). Hudon est content d’être capable de défendre les couleurs du CH. Il a porté une grille protectrice complète pendant la partie contre les Canucks.

Charles Hudon a d’ailleurs récolté une mention d’aide dans le gain de 7 à 5 des siens au Rogers Arena.

Charles Hudon donne des détails sur la malchance qu’il a eue à Ottawa

Via Hugo Fontaine