Le CH devra-t-il choisir entre Carey Price et Max Pacioretty?

Carey Price et Max Pacioretty toucheront de grosses sommes d’argent lors de la signature de leur prochain contrat. Les deux athlètes sont des éléments importants pour la formation montréalaise.

L’état-major du CH pourrait être obligé de choisir entre Price et Pacioretty d’ici un an ou deux, selon Elliotte Friedman.

L’homme masqué du Tricolore, il écoulera la dernière année de son contrat de six ans évalué à 39 M$. Du côté du capitaine des Canadiens, il touche un salaire moyen de 4,5 millions $ pour deux autres saisons.

Marc Bergevin et ses acolytes auront des décisions majeures à prendre pour l’avenir de l’équipe et elles passeront surtout à savoir s’ils conservent les services de Price et Pacioretty.

Les Blackhawks de Chicago (Jonathan Toews et Patrick Kane) et les Penguins de Pittburgh (Sidney Crosby et Evgeni Malkin) ont actuellement deux joueurs avec un salaire annuel assez élevé. Les Canadiens pourraient se joindre à eux d’ici peu si la direction montréalaise décide de garder Carey Price et Max Pacioretty. On verra.

Via fanragsports.com