Ce fan du CH aimerait vraiment que Michel Therrien soit congédié

Canadiens
miseojeu

Ce ne sont pas tous les fans du Canadien qui apprécient le travail de Michel Therrien derrière le banc. La preuve est que, Comme Christophe Perreault vous apprenait le 11 janvier dernier, la cote du congédiement de Michel Therrien à Mise-O-Jeu est passée de 750 à 4,5 en quelques semaines.

Ce lecteur du 25stanley.com qui m’a envoyé cette photo a toutefois flairé la bonne affaire juste à temps et a enregistré son pari avec la cote maximale. Il a appris qu’il était possible de miser sur le congédiement des entraîneurs grâce à notre émission web spéciale de début de saison sur les paris de Mise-O-Jeu et dès que le CH s’est mis à glisser, il s’est empressé d’aller au dépanneur pour profiter de cette offre.

Bon, Michel Therrien est loin d’avoir perdu son poste et malgré la fiche désastreuse de son club depuis le 1er décembre, il peut se défendre en disant qu’il lui manque le meilleur joueur du monde dans son alignement. Sauf que Mike Condon fait vraiment du bon travail depuis la Classique Hivernale, mais les victoires ne viennent pas plus. Montréal a un problème d’attaque évident, et ce, depuis au moins 2 ans.

Il faut sérieusement commencer à se demander si le message de Therrien passe toujours et si les joueurs veulent toujours aller à la guerre pour leur coach. Le tricolore a peut-être lancé à 40 reprises sur Crawford face aux Hawks jeudi soir, mais les bonnes chances de marquer se sont fait quand même rare.

En ce moment, je ne connais pas beaucoup de personnes qui ne risqueraient un 20$ pour la possibilité de gagner 15 000$ pour ce pari, comme notre lecteur Fardad l’a fait le 18 décembre dernier.

Si vous êtes du type à aimer les long shots, on vous recommande d’utiliser les cotes de Mise-O-Jeu+, qui sont maintenant disponibles en ligne et sur l’application mobile. Les gains potentiels sont plus gros, donc c’est logique de les utiliser.

crédit photos: @f___l