Carolina Montes domine déjà le Grand Prix avec Lamborghini Montréal

carolina-montes-24
carolina-montes-11

Chaque année lors du Grand Prix de Montréal, je tente de dénicher la personnalité qui a le mieux performé sur les internets lors de ce weekend glamour. Qui a assisté aux meilleurs partys? Qui a publié les meilleures photos? Qui a croisé les plus grandes vedettes? Etc, etc.

Le coup d’envoi des festivités est ce soir (jeudi) avec Le Grand Soir de la F1 à l’Arsenal dans Griffintown, mais s’il y a une candidate qui est déjà en pole position pour remporter le Grand Prix de Montréal c’est définitivement Carolina Montes. L’agent immobilière de prestige (elle vend uniquement des condos de luxe) a fait un photoshoot pour Lamborghini Montréal aux Résidences du Ritz-Carlton  ainsi que dans le hangar d’Innotech-Execaire Aviation. Le jet privé noir est flambant neuf. Il est évalué à 27M$…

Ci-dessous, un album du photographe Heisenberg pour ceux qui aiment Lamborghini, jet privé et les vêtements Ursula B. Pour suivre les aventures de Carolina pendant le Grand Prix, ajoutez la sur Instagram: @carolinamontes1