Carey Price viserait un retour à la Coupe du monde de hockey

Canadiens

Photo : Philippe Bouchard/Icon Sportswire

Les Canadiens de Montréal laissent présager que Carey Price pourrait revenir au jeu d’ici les prochaines semaines. Il n’est pas question pour l’organisation montréalaise de fermer les livres en disant que son gardien vedette ne sera pas de retour cette saison.

Price patine quasiment tous les jours à Brossard, mais il ne progresse pas vraiment. En tout cas, il n’est pas prêt à passer à la prochaine étape de sa réhabilitation afin de reprendre son poste devant le filet du Tricolore.

Selon ce que rapporte le quotidien La Presse, la saison de Price serait terminée. Le portier du CH ne reviendrait pas avant les séries éliminatoires, évidemment dans la mesure où les Canadiens puissent y participer.

Toujours d’après les informations recueillies par Richard Labbé, Price serait incommodé par une blessure ligamentaire au genou droit. À l’heure actuelle, la thèse d’une opération dans le cas de Price est écartée.

Le principal intéressé aurait confié à des membres de son entourage qu’il espérait enfiler son maillot aux couleurs du Canada à la Coupe du monde qui se déroulera en septembre prochain.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin