Carey Price veut commencer en force

Canadiens

Carey Price semble être au sommet de sa forme. Après une saison quasi totale hors de l’alignement des Canadiens, le cerbère de 29 ans se dit prêt à reprendre l’action en défendant les couleurs d’Équipe Canada.

« Je me sens bien. J’ai hâte à notre premier match », a-t-il indiqué aux journalistes après la séance d’entraînement du club canadien.

Équipe Canada – largement favorite pour remporter les grands honneurs lors de la Coupe du monde de hockey, selon les prêteurs aux livres – a les outils nécessaires afin d’être sacrée championne.

D’ailleurs, si le vainqueur des trophées Hart et Vézina durant la saison 2014-2015 joue brillamment devant la cage du Canada, la troupe menée par Mike Babcock sera dangereuse pour les autres formations.

Il aimerait être devant le filet de la formation canadienne pendant toute la rencontre vendredi lors de l’affrontement préparatoire contre les États-Unis.

Price a révélé qu’il s’entraînait cinq fois par semaine au cours du mois d’août afin de se préparer pour la Coupe du monde de hockey. Normalement, il n’aurait pas aussi souvent enfilé ses patins à ce temps-ci de l’année.

Carey Price a reçu plusieurs tirs lors de l’entraînement