Carey Price sur la baladodiffusion 𝘞𝘏𝘓 𝘗𝘰𝘥𝘤𝘢𝘴𝘵

Canadiens
Crédit photo - Capture d'écran

Carey Price était de passage à la baladodiffusion WHL Podcast avec Zach Hodder lundi.

Le joueur vedette des Canadiens de Montréal a entre autres été interrogé sur les biceps du directeur général Marc Bergevin. Ce n’est pas d’hier que les muscles de manitou du Tricolore font jaser.

Le numéro 31 du club montréalais y est allé d’une touche d’humour :

« Oh, ce sont des pastèques (melons)… c’est une bonne chose qu’il ait un bon tailleur. »

À savoir si Brendan Gallagher va enfin payer la facture pour un souper d’équipe sur la route maintenant qu’il a signé son nouveau contrat, voici la réponse de Price : « Je pense qu’il va vouloir le partager avec au moins un autre gars. C’est un gars plutôt frugal, mais c’est un bon gars. »

Durant le podcast, il a également été question de l’évaluation d’une saison qui est réussie ou non. Price n’est pas passé par quatre chemins pour dire son point de vue.

« Toute saison où tu ne gagnes pas la coupe Stanley est un échec… même pour les saisons où tu joues bien; il y a des choses sur lesquelles tu peux t’améliorer et il y a des raisons pour lesquelles tu n’as pas gagné. »

À noter que Carey Price entamera sa 14e saison avec les Canadiens lorsque les activités reprendront dans la LNH. L’homme masqué du CH fera évidemment tout ce qu’il peut pour ramener une 25e coupe Stanley à Montréal.