Carey Price sera l’un des capitaines du match des étoiles

La LNH a annoncé les résultats de sa course palpitante pour les 4 capitaines du match des étoiles. Sans candidat bizarre choisi d’avance par le web, le résultat du vote n’est vraiment pas surprenant et les meneurs n’ont pas vraiment changé depuis le début. C’est donc dire que Carey Price sera le capitaine de l’Atlantique lors du match des étoiles.

Il devrait faire face à l’équipe de Sidney Crosby (Métropolitaine) en demi-finale et si les siens l’emportent, ils se mesureront au gagnant de l’affrontement entre la formation de Connor McDavid (Pacifique) et celle de P.K. Subban (Centrale). En effet, à sa première année dans sa nouvelle division, le défenseur des Prédateurs a été choisi par les fans pour les représenter à Los Angeles. Il reste maintenant à savoir s’il sera en mesure de participer à l’événement.

C’est un match pour lequel on voit habituellement plusieurs désistements, mais à moins qu’il soit encore blessé, ce serait surprenant que ça arrive avec Subban puisqu’il est parfait pour ce genre d’environnement. C’est un peu moins le cas pour Carey Price, qui trouve quand même toujours un ou deux trucs qu’il peut sortir pendant le concours d’habiletés pour faire plaisir à la foule du match des étoiles.