Carey Price sautera le match des étoiles lui aussi

Embed from Getty Images

Carey Price ne participera pas au match des étoiles 2019. Cette décision a été pris d’un commun accord avec la direction de l’équipe et les médecins des Canadiens.

Il est préférable de lui accorder plus de repos afin qu’il soit en meilleure condition pour la deuxième portion du calendrier régulier.

« Nous avons pris le temps de discuter de la situation avec Carey ainsi qu’avec le personnel médical de l’équipe ce matin, et nous nous sommes entendus que la meilleure chose pour lui serait de profiter de cette période pour prendre le repos nécessaire et récupérer pleinement lors du weekend du Match des étoiles. Carey a été incommodé par une blessure pendant un certain temps et nous voulons nous assurer de compter sur lui bien reposé et en santé pour la deuxième moitié de saison. »

– Marc Bergevin

Il s’agit d’une sage décision. L’homme masqué du Tricolore pourra ainsi profiter de plusieurs jours de congé puisque le congé annuel (bye week) de l’équipe est collée sur la pause du week-end des étoiles.

Carey Price avait été choisi comme représentant du CH le 2 janvier dernier. Le week-end du match des étoiles se déroulera les 25 et 26 janvier au SAP Center à San Jose.