Nicolas Poulin

Carey Price sans ses coéquipiers // Karel St-Laurent invité à l’entraînement

Canadiens
Embed from Getty Images

Carey Price n’était pas sur la même surface glacée que ses coéquipiers mardi matin à Brossard. Le gardien numéro un des Canadiens était en compagnie de Stéphane Waite. L’homme masqué du CH a fait du temps supplémentaire.

Pour pallier l’absence de Price, le club montréalais a fait appel à Karel St-Laurent. Le gardien invité par les Canadiens a pris part à la pratique avec les autres joueurs.

St-Laurent est un visage familier pour le Bleu-Blanc-Rouge. Ce dernier a agi en tant que substitut pour le Rocket de Laval l’an dernier alors que Charlie Lindgren avait été rappelé par le Tricolore.

Plus tard au cours de l’entraînement, Carey Price et Antti Niemi ont inversé les rôles. Niemi s’est retrouvé avec l’entraîneur des gardiens sur l’autre glace tandis que Price a rejoint ses coéquipiers.

Concernant les trios à l’attaque et les duos à la ligne bleue, Claude Julien n’a fait aucun changement. Tout indique que Tomas Plekanec, Nikita Scherbak et Karl Alzner seront laissés de côté jeudi soir lors du match d’ouverture des Canadiens au Centre Bell.

La formation du CH

Tatar – Danault – Gallagher
Drouin – Kotkaniemi – Armia
Byron – Domi – Lehkonen
Hudon – Peca – Shaw
JDLR – Plekanec – Scherbak (en trop)

Mete – Petry
Reilly – Juulsen
Ouellet – Benn
Alzner (en trop)

Niemi
St-Laurent (gardien invité)