Carey Price s’envole pour Hawaii avec une blonde; PK Subban aime le Cheval de Toronto

Canadiens

Habspotting, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres joueurs de la NHL. Si vous croisez votre joueur favori;  frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotting

Carey Price chez AL Collections cet hiver. Photo: Ultrawig

*

Après l’élimination du Canadien, Carey Price avait annoncé qu’il voulait passer un peu de temps à Montréal. C’est ce qu’il a fait. Un peu. En début de semaine, il s’est baladé au Centre-Ville. On l’a croisé au REEBOK STORE. Malheureusement, c’était votre dernière chance de le croiser parce qu’on l’a croisé à l’aéroport de Dorval mardi après-midi. C’est vrai que passer tout son temps à Candiac ça devient lassant rapidement.

JT : Sup, qu’est-ce que tu fais ce soir? Veux-tu checker la game Canucks-Preds?

Ti-Cul : Non, je suis à l’aéroport, je m’en vais à New York

JT : OK

Ti-Cul : Ho shit.Y a une méga chicks qui vient de passer devant moi. Petite, blonde, tight. Comme tu les aimes.

JT : Nice

Ti-Cul : Pis le gars avec elle a tellement un gros cul. Immense jambe aussi.

JT : LOL

Ti-Cul : Ho shit, le gars c’est Carey Price.

JT : Ben là, prends-le en photo.

Ti-Cul : Seulement si t’arrêtes de m’appeler ti-cul

JT : Oublie ça. Bye.

Finalement, mon ami a été gentil et pris la peine d’aller à la chasse pour retrouver Carey et sa chicks. Il a tourné en rond un bon 30 minutes. Malheureusement, Ti-Cul n’a pas retrouvé Carey Price. Merci à une lectrice d’avoir ajouté dans les commentaires que Carey Price va porter son chapeau de cowboy sur les plages d’Hawaii.

Bonne fête PK

PK Subban, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui, était un des joueurs les plus présents dans les boites de nuit de Montréal. Avec le repêchage de la OHL le weekend dernier, il est donc allé rejoindre sa famille à Belleville. Profitant de son passage dans la région de Toronto, PK a visité le CHEVAL. Quel mauvais nom pour un supper club! J’en profite pour vous glisser une photo datant du mois de mars de PK Subban assis au bar d’une place en ville. Je croyais que c’était le défunt MED, mais non.

Reconnaissez-vous cet établissement?

Hammer

Roman Hamrlik et sa blonde du Sri Lanka sont encore à Montréal. Ils en ont profité (peut-être pour une dernière fois à MTL) pour magasiner au SIMONS.

Josh Gorges

Josh Gorges était au Cavalli sur Peel en début de soirée. Bien relax. Selon mon informateur, il était avec un blond qui ressemblait pas mal à Tom Pyatt. En fait, c’était juste un ami du BC. Après avoir tweeté, j’ai reçu un beau SMS de bêtise du principal intéressé par le biais d’un intermédiaire. Oups.

Par contre, grâce à ce tweet, un fiable lecteur a fait un petit détour en voiture pour croiser  Josh à la sortie du resto-bar.

Letang & Thierry Henry

Kris Letang est en vacance et comme d’habitude, il rode au Buona. Vendredi dernier, on pouvait le voir avec son habituelle casquette KASUAL. Mercredi soir, après le match de l’IMPACT contre le RED BULL, Letang était encore là, mais il y avait aussi l’étoile (sur la pente descendante) Thierry Henry. Interdiction de prendre des photos. Trop de chicks autour d’eux.

Nouveau chez le CH

Sur ce, sachez que le défenseur que Pierre Gauthier a embauché officiellement n’est pas Alexei Emelin, mais plutôt Raphael Diaz. On devrait le voir à Montréal, parfois à Hamilton, lors de la saison 2011-2012. Les Ducks et les Hawks l’avaient aussi à l’oeil.