Carey Price a quitté prématurément l’entraînement; Brendan Gallagher absent

Canadiens
Crédit photo - Hockey 360 / Twitter

Au lendemain de leur gain de 2-0 contre les Canucks de Vancouver, les Canadiens étaient de retour au Complexe sportif Bell de Brossard pour une séance d’entraînement.

Carey Price, nommé la première étoile du match jeudi soir, était présent à la pratique des siens, mais il a quitté la surface glacée prématurément.

L’homme masqué du Tricolore a eu une discussion avec le thérapeute des Canadiens et ensuite, il est rentré au vestiaire. Price est resté moins qu’une vingtaine de minutes sur la glace.

Selon l’entraîneur-chef Claude Julien, Carey Price ne se sentait pas bien (étourdi). Cela dit, il devrait être correct pour jouer samedi soir face aux Predators de Nashville.

Quant à Brendan Gallagher, il a raté l’entraînement en raison d’une journée de traitements. Durant la partie face aux Canucks, Gallagher a retraité pendant quelques instants au vestiaire après avoir été atteint par un lancer.

Carey Price quitte l’entraînement hâtivement

***

Flambo était présent à l’entraînement des Canadiens

***

Shea Weber a pris une gageure avec Artturi Lehkonen concernant le match entre le Canada et la Finlande mercredi dernier. Le capitaine du Tricolore a perdu son pari, donc il devait porter un chandail de la Finlande autographié par Lehkonen.