Carey Price montre qu’il a du caractère // Deux espoirs du Tricolore s’illustrent en séries dans la LHJMQ

Carey Price est venu en aide à son coéquipier Andrei Markov à la fin du match entre les Canadiens et les Sabres. Le gardien du CH assène-t-il un coup de poing au visage de Cody Hodgson ou retient-il seulement le chandail de son adversaire? En tout cas, il défend son acolyte!

BjqOrwhCIAEUkMM

Ça roule pour deux espoirs du CH

Martin Reway et Zach Fucale connaissent de bons moments en séries éliminatoires dans la LHJMQ. Les deux espoirs des Canadiens ont du succès depuis le début de la ronde éliminatoire dans le circuit Courteau.

Reway totalise neuf points en trois rencontres, ce qui lui donne le troisième rang chez les pointeurs. Il est derrière son coéquipier Simon Tardif-Richard (10) et Jonathan Drouin (9, dont 4 buts). Les Olympiques ont les commandes dans leur série. Ils mènent 3-0 face aux Screaming Eagles du Cape Breton.

De son côté, Fucale a arrêté 16 tirs lors du dernier match des siens et cela a permis aux Mooseheads de Halifax de prendre les devants 3-0 contre les Islanders de Charlottetown. Le portier a une moyenne de 1,67 et c’est bon pour la quatrième position.

Masque de Dubnyk

Le gardien des Bulldogs de Hamilton Devan Dubnyk a maintenant un nouveau masque. Sur celui-ci, on peut apercevoir deux girafes et le logo des Canadiens de Montréal.