Carey Price, le gardien numéro un de Team Canada? // P.K. Subban a-t-il grandi durant son voyage vers Sotchi?

Canadiens
Carey Price, P.K. Subban

Carey Price

Carey Price et P.K. Subban se sont entraînés pour la première fois en vue du match d’ouverture de Team Canada. Les hommes de Mike Babcock seront en action jeudi dès midi (HNE).

« Des dirigeants de la formation m’ont clairement indiqué qu’ils souhaitaient que la médaille d’or passe par Carey Price », a indiqué Renaud Lavoie.

Carey Price - JO Sotchi

P.K. Subban

Du côté du défenseur du CH P.K. Subban, il s’est retrouvé aux côtés de Dan Hamhuis au sein de la quatrième paire de défenseurs. Le numéro 76

Andrei Markov et Alexei Emelin

Pour ce qui est d’Andrei Markov et Alexei Emelin, ceux-ci ne formaient pas une paire de défenseurs à l’entraînement des Russes. Markov était avec Voynov et Emelin avec Medvedev. Les deux arrières de la Sainte-Flanelle pourraient donc commencer leur tournoi olympique sur des duos de défenseurs différents.

Tomas Plekanec

Tomas Plekanec formera la première ligne des Tchèques avec Jaromir Jagr et Roman Cervenka lors du début du tournoi olympique.

1re_ligne_Jagr_Plekanec_Cervenka

Max Pacioretty

Quant à Max Pacioretty, il est arrivé à Sotchi et il pourra défendre les couleurs des États-Unis. La preuve qu’il est bel et bien rendu, voici ses bagages :

BgH9npIIMAA03P9

***

P.K. Subban a grandi…?

Le joueur des Canadiens de Montréal P.K. Subban s’amène aux Jeux olympiques de Sotchi avec quatre pouces de plus…

Le défenseur de 24 ans mesure en réalisé 6 pieds, mais sur sa fiche descriptive aux JO, le principal intéressé est fixé à 6’4″. En Russie, Subban est plus imposant qu’au Canada? Évidemment que non, il s’agit seulement d’une erreur concernant sa taille. Subban n’a pas grandi durant son parcours en avion du Canada à la Russie.

P.K. Subban

***

Dryden parle de Price et Subban

L’ancien gardien du CH Ken Dryden était de passage à l’émission de George Strouboulopoulos et celui-ci a parlé de deux joueurs du Tricolore, soit Carey Price et P.K. Subban.