Carey Price est satisfait, mais il en veut plus // Stepan ou Boyle avec le CH?

Canadiens
price-600x802

Les temps changent et ne se ressemblent pas chez les Canadiens de Montréal. Il y a quelques semaines, le gardien du Tricolore, Carey Price, qualifiait la fiche des siens de « médiocre ». Maintenant, celui-ci est content du dossier de son équipe, mais il croit que le meilleur est à venir. Il n’entend pas rester au niveau actuel, Price veut viser encore plus haut.

« C’est bien, mais ce n’est pas fini, a souligné le portier du CH. Nous n’avons pas l’intention de nous asseoir sur notre bonne séquence. »

« Je suis heureux de mes performances, mais je préfère toujours parler du travail de l’équipe, a dit Price. Les gars plongent pour bloquer des tirs, les attaquants travaillent fort dans notre territoire, il y a vraiment un effort des cinq joueurs sur la glace, pas juste moi. »

Citations : Agence QMI

***

Stepan ou Boyle à Montréal?

Le site danslescoulisses.com rapporte depuis plusieurs jours que les Canadiens de Montréal et les Rangers de New York ont des pourparlers ensemble afin de procéder à un possible échange.

Vendredi matin, DLC indiquait que Marc Bergevin et Glen Sather auraient repris les discussions. D’ailleurs, les noms de Derek Stepan et de Brian Boyle circuleraient entre les deux équipes. Aussi, Rick Nash, Derick Brassard et Max Pacioretty étaient au cœur des discussions.