Carey Price est plus pessimiste que Josh Gorges

Canadiens
carey-price-josh-gorges
carey-price-josh-gorges

Depuis un mois, jour pour jour, le lock-out dans la Ligue nationale de hockey a été déclenché, au plus grand désarroi des amateurs des Canadiens de Montréal et des autres équipes du circuit Bettman.

S’entraînant à Candiac les jours de semaine en vue des matchs de «La tournée des joueurs», deux joueurs du Tricolore, soit Carey Price et Josh Gorges, ont été interpelés par la chaîne TVA Sports au sujet de l’arrêt de travail dans la LNH.

Le gardien du CH n’est pas très positif en vue du début de la saison 2012-2013.

«Il y a deux côtés qui veulent gagner et les deux côtés jouent dur, a-t-il dit, lundi, après un entraînement de ‘La tournée des joueurs’ à Candiac. Ça va être long avant d’en venir à une conclusion.»

Du côté de Josh Gorges, le défenseur numéro 26 des Canadiens se fait plus optimiste que son coéquipier.

«Nous nous attendions à cela, a-t-il dit. Ils nous l’avaient dit dès le début. Cela dit, ça fait peut-être un mois que nous sommes en lock-out, mais ça ne fait que quelques jours que la saison aurait dû prendre son envol. […] Nous nous attendions à être dans cette position et nous étions prêts pour cela. Je crois que nous nous rapprochons d’une entente. Tant que les pourparlers et les négociations se poursuivent, nous sommes dans la bonne direction.»

Citations : TVA Sports

***

Un autre espoir du CH sur Twitter

Brendan Gallagher a fait son entrée sur Twitter lundi après-midi. L’attquant des Bulldogs de Hamilton et co-chambreur de Patrick Holland et Morgan Ellis a «gazouillé» ses premiers tweets sur la Twittosphère. Vous pouvez le suivre en cliquant ici : @BGALLY17.

***

Trois Bulldogs vivent ensemble

L’ancien capitaine des Cataractes de Shawinigan, Michaël Bournival, habitera avec Antoine Corbin et Steve Quailer cette saison. L’attaquant pourra donc apprendre à mieux connaître deux de ses coéquipiers chez les Bulldogs de Hamilton.