Carey Price s’est entraîné légèrement // Shaw et Drouin à la pratique facultative

Canadiens
Embed from Getty Images

Pour une deuxième journée d’affilée, Carey Price a sauté sur la glace à Brossard. L’entraîneur des gardiens des Canadiens, Stéphane Waite, était avec lui. Le numéro 31 du Tricolore s’est entraîné légèrement. Il a fait quelques lancers, mais sans puissance.

Il a surtout arrêté des tirs de Waite comme il est question dans la vidéo suivante :

Concernant les autres joueurs de l’équipe, ils étaient 14 sur la patinoire pour la pratique optionnelle. Andrew Shaw, Jonathan Drouin, Charlie Lindgren et Al Montoya étaient parmi ceux qui ont enfilé leurs patins au Complexe sportif Bell.

Shaw et Drouin ont raté la séance d’entraînement mercredi en raison d’une journée de traitements. Ils devraient être en mesure de jouer contre le Wild du Minnesota.

Shaw a confirmé qu’il sera en uniforme pour le match de ce soir. Du côté de Drouin, sa présence est jugée incertaine. Il doit rencontrer l’équipe médicale du Tricolore.

Il s’agira d’un premier match pour le capitaine du Rocket, Byron Froese, dans le maillot des Canadiens. Celui-ci a été rappelé mardi soir alors que Michael McCarron a été cédé à Laval.

Alex Galchenyuk a lancé des rondelles avant le début de la pratique. En voici d’ailleurs un extrait :

En terminant, voici une statistique dont le meneur est surprenant! Qui est le meneur au niveau du différentiel +/- jusqu’à maintenant cette saison chez le CH? Jordie Benn (+2). Incroyable, mais vrai.