Carey Price encore avec Stéphane Waite à Brossard

Canadiens
Embed from Getty Images

Carey Price a – une fois de plus – passé du temps sur la patinoire à Brossard en compagnie de Stéphane Waite. L’homme masqué du CH en est à une quatrième journée de suite où il travaille avec l’entraîneur des gardiens au Complexe sportif Bell.

Cela dit, il n’est toujours pas prêt à prendre part à une pratique avec ses coéquipiers. Price a été placé sur la liste et il serait disponible à jouer mardi prochain si sa condition lui permet.

La situation des gardiens à Montréal est assez particulière. Présentement, Charlie Lindgren est le gardien numéro un de l’équipe tandis que Zach Fucale est l’auxiliaire.

Price est blessé au bas du corps depuis un bon moment alors que Montoya est blessé au haut du corps. Le numéro 35 du Tricolore n’a pas pris part à l’entraînement des siens vendredi. C’est à ce moment que le club montréalais a rappelé d’urgence Fucale.

À noter que Lindgren sera devant le filet des Canadiens pour une quatrième partie consécutive. Jack Eichel et les Sabres de Buffalo seront en ville. Le match débutera à 19 h au Centre Bell.