Carey Price remporte deux matchs en 24 heures pour la 7e fois en carrière

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens ont gagné un quatrième match consécutif. Ils ont disposé des Red Wings de Detroit par la marque de 6 à 3. Depuis le retour au jeu de Carey Price, les hommes de Claude Julien jouent pour se frayer une place donnant accès aux séries éliminatoires.

Le gardien du CH n’a pas été le facteur clé dans cette rencontre, mais il a quand même bien fait devant le filet des siens. Le numéro 31 a obtenu deux victoires en deux soirs pour la septième fois en carrière dans la Ligue nationale de hockey.

Pendant ce temps, l’auxiliaire du CH Antti Niemi dormait quasiment au banc des siens.

Les représentants du Tricolore ont maintenant une fiche de ,500 (12-12-3 – 27 points). Ils occupent le troisième rang dans la division Atlantique, derrière le Lightning de Tampa Bay et les Maple Leafs de Toronto.

Les visiteurs ont bien joué collectivement au domicile des Red Wings. Les Canadiens connaissent leurs meilleurs moments de la saison présentement.

Les protégés de Claude Julien auront encore rendez-vous avec les Red Wings samedi soir. Cette fois-ci, ce sont les troupiers de Jeff Blashill qui seront en visite au Centre Bell.

Embed from Getty Images