Carey Price obtiendra le départ à Ottawa

Carey Price aura le mandat de bloquer les tirs des joueurs des Sénateurs, samedi soir, au Centre Canadian Tire. C’est en quelque sorte une surprise de voir le numéro 31 du CH devant le filet pour cette rencontre.

Stéphane Waite, l’entraîneur des gardiens du Tricolore, a l’habitude d’envoyer ses deux portiers lors de deux matchs en autant de soirs.

Par contre, la série aller-retour ce week-end est assez importante pour la course au premier rang dans la division Atlantique. Le plan établi sera-t-il modifié? Il semble bien que ce soit le cas. Sinon, Al Montoya est habituellement le partant à l’étranger et Carey Price est d’office à domicile.

C’est difficile à imaginer que Price ne sera pas le gardien en poste pour une rencontre au Centre Bell ayant un enjeu de taille.

Claude Julien a mentionné qu’il n’avait pas pris de décision pour l’instant quant au cerbère qui sera en uniforme dimanche. Ne soyez pas surpris si Carey Price obtient les deux départs dans cette série aller-retour.

***

Nathan Beaulieu a commenté le fait qu’il a été retranché de l’alignement du Tricolore mardi dernier face aux Blackhawks de Chicago.

***

Alexander Radulov a réagi aux rumeurs comme quoi son agent aurait demandé un contrat de huit saisons aux Canadiens de Montréal.