Carey Price de retour devant le filet des Canadiens à Anaheim, mais…

Embed from Getty Images

Suite à une soirée de repos jeudi à San Jose, Carey Price reprendra sa place devant la cage des Canadiens de Montréal pour le match face aux Ducks d’Anaheim.

Price : difficile à Anaheim

Le portier du CH est solide dans les temps qui courent, mais il n’a pas une fiche reluisante au Honda Center, le domicile des Ducks. En cinq matchs à Anaheim, le numéro 31 du CH a un dossier de 0-4-0 (il a été sorti une fois d’un match). Il affiche une moyenne de buts accordés de 3,75 et un taux d’efficacité de ,902.

Dernier arrêt de leur voyage sur la côte ouest américaine, les joueurs du Tricolore voudront terminer du bon pied. La lutte pour une place donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est est serrée. Les Canadiens ont deux points de plus que les Blue Jackets de Columbus, mais ces derniers ont une rencontre en main.

À noter que l’entraîneur-chef Claude Julien annoncera son alignement vers 19 h 45. Jesperi Kotkaniemi, lui qui a manqué les deux derniers matchs des siens, sera-t-il réinséré dans la formation? C’est à ce moment que la réponse sera connue.

La partie entre les Canadiens et les Ducks s’amorcera à compter de 22 h.