Carey Price est capable d’encore plus!

Canadiens

Carey Price a démontré de belles aptitudes lors de la Coupe du monde de hockey. Le gardien d’Équipe Canada semblait être au sommet de son art, propulsant sa fiche à 16-0 sur la scène internationale.

Son calme olympien est d’autant plus impressionnant. Même lorsqu’il a remporté la Coupe du monde avec ses coéquipiers, Price ne s’est pas éclaté. Il est demeuré bien calme sur la patinoire.

Le numéro 31 a terminé le tournoi avec un taux d’efficacité de ,957 et un dossier immaculé en phase préliminaire et au moment des rencontres éliminatoires.

Price, encore meilleur avec le CH?

L’athlète de 29 ans peut-il être plus dominant devant le filet du Tricolore qu’il l’a été devant celui du Canada? Si on se fie aux propos de l’entraîneur des gardiens du CH, Stéphane Waite, on peut répondre oui à cette question.

« Stéphane Waite m’a dit que Carey Price n’était pas encore à 100 % (dans son jeu) », a dit Renaud Lavoie sur les ondes radiophoniques de 91,9 Sports vendredi matin.

Cela se traduit par le fait que l’homme masqué peut être encore meilleur. On a bien hâte de le voir à son poste avec les Canadiens.