Carey Price a son lasso dans le vestiaire

Il s’agit d’une photo de Carey Price dans le vestiaire du Canadien de Montréal jeudi matin. Voici ce que le compte officiel du Tricolore a tweeté au moment d’envoyer cette photo : «On peut sortir le gars de l’Ouest, mais sortir l’Ouest du gars, c’est un peu plus difficile!»

—————

Plusieurs absents à l’entraînement

-> Andrei Markov n’a pas pris part à la pratique du Canadien jeudi matin. Le Russe a bénéficié de quelques traitements.

-> Le défenseur tchèque, Tomas Kaberle, a encore une fois raté la l’entraînement matinal des siens. Celui-ci est demeuré aux chevets de sa femme qui a accouché d’un garçon mercredi soir dernier.Il devrait être en mesure de jouer vendredi face aux Sénateurs d’Ottawa.

-> Alexei Emelin, qui a été retranché à la dernière minute lors du dernier match des siens, était présent au moment des exercices matinaux du Canadien. Le joueur de 25 ans sera peut-être réinséré dans la formation face à la troupe de Paul MacLean vendredi soir.

-> L’entraîneur-chef du CH, Randy Cunneyworth, a fait savoir que Markov verra son temps de jeu être réduit s’il joue les deux matchs en 24 heures de son équipe. Le quart-arrière russe aura le choix de participer aux deux rencontres ou bien de disputer seulement une partie. Le Canadien affrontera les Sénateurs d’Ottawa vendredi à la Place Banque Scotia et ensuite, le bleu-blanc-rouge luttera pour deux points au classement contre les Islanders de New York au Centre Bell.

—————

À vos fourchettes avec Yannick Weber. Apprenez quelques infos sur la cuisine du défenseur suisse du Canadien. À noter que celui-ci aime bien aller chez P.K. Subban pour manger un bon steak!

* * *

Crédit photo : @CanadiensMTL – Twitter & Swiss Habs