Carey Price a patiné au Complexe sportif Bell

Canadiens
Embed from Getty Images

Carey Price était de retour à l’entraînement mercredi matin. Le gardien des Canadiens n’était toutefois pas avec ses coéquipiers. Il a sauté sur la surface glacée à Brossard avant la pratique de ses acolytes.

Le numéro 31 du Tricolore souffre d’une blessure mineure au bas du corps. Il a raté les trois derniers matchs des siens.

Cela dit, le CH ne doit rien précipiter dans le cas de Price. Pour le moment, Charlie Lindgren est solide devant le filet. Il a gagné ses deux derniers départs.

Les statistiques de Lindgren dans la LNH sont enviables : fiche de 5-0-0 | moyenne de buts accordés de 1,39 | taux d’efficacité de ,955.

David Schlemko, blessé à une main, a lui aussi enfilé ses patins au Complexe sportif Bell. Il a été opéré le mercredi 18 octobre dernier. Sa période de réhabilitation était prévue pour de trois à quatre semaines.

La séance d’entraînement des Canadiens est prévue pour 11 h 30. Les troupiers de Claude Julien se prépareront à recevoir la visite des joueurs du Wild du Minnesota jeudi soir au Centre Bell.

Les deux clubs se sont affrontés le 2 novembre dernier et ce sont les hommes de Bruce Boudreau qui l’avaient emporté au compte de 6 à 3.

Carey Price en action à Brossard