Carey Price a fait son mea culpa après la défaite face aux Sabres

Canadiens
Embed from Getty Images

Carey Price a accordé six buts sur 31 tirs lors du dernier match. Les Sabres ont vaincu les Canadiens par la marque de 6-5 en prolongation au Centre Bell jeudi soir.

L’homme masqué du CH a fait face à la musique dans le vestiaire après le revers des siens. Il ne s’est pas caché pour dire qu’il a connu un mauvais match.

« Je n’ai vraiment pas bien joué ce soir. Je ne vois pas une différence avec la façon que nous jouons défensivement, je dois juste être meilleur. Je ne joue pas aussi bien qu’en début de saison. »

– Carey Price

Le numéro 31 des Canadiens sait qu’il doit être plus dominant devant le filet des siens. Price a d’ailleurs été hué par une partie de la foule à sa sortie de la patinoire suite au match face aux Sabres.

Carey Price a alloué au moins quatre buts lors de ses quatre derniers départs. Depuis un certain temps, le gardien du Bleu-Blanc-Rouge est erratique devant la cage du club montréalais. Il devra s’améliorer au cours des prochaines rencontres.

***

Price peut être meilleur, mais…

Claude Julien a avoué que Carey Price n’a pas connu une soirée de travail à la hauteur de son talent, mais le pilote du Tricolore a mentionné que ses joueurs n’ont pas bien joué défensivement.

« C’est évident qu’il n’est pas à son mieux, mais nous ne pouvons pas uniquement nous attaquer à lui. Nous n’étions pas forts devant lui, nous étions mous. »

– Claude Julien