Canadiens : Shea Weber de retour à son poste?

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens se sont entraînés au Complexe sportif Bell de Brossard en marge de leur affrontement face aux Red Wings de Detroit. Shea Weber pourrait être de retour à la ligne bleue du CH.

Après avoir ratés quelques matchs en raison d’une blessure au bas du corps, le défenseur format géant du Tricolore devrait être en mesure de revenir au jeu. Une décision d’avant-match sera prise dans son cas s’il jouera ou non.

Victor Mete sera dans l’alignement des Canadiens alors que Jakub Jerabek devrait être retiré de la formation.

L’attaquant Jonathan Drouin devrait quant à lui raté un deuxième match d’affilée, lui qui est blessé au bas du corps. Jacob de la Rose était encore au centre d’un trio avec Alex Galchenyuk et Paul Byron.

Du côté du défenseur Brandon Davidson, il n’était pas sur la patinoire avec ses coéquipiers. Ce dernier sera soumis au ballottage samedi midi.

Les Canadiens et les Red Wings croiseront le fer à compter de 19 h au Centre Bell. Ce sera le deuxième match de leur série aller-retour entre les deux clubs. Les hommes de Claude Julien ont gagné 6 à 3 contre les troupiers de Jeff Blashill jeudi dernier.

La formation du CH contre Detroit

Pacioretty-Danault-Shaw
Hudon-Plekakec-Gallagher
Galchenyuk-JDLR-Byron
Deslauriers-Froese-Carr

Benn-Weber
Alzner-Petry
Mete-Schlemko

Price

Drouin, Jerabek et Morrow laissés de côté