Les Canadiens affronteront une équipe assez solide ce soir // Les débuts de Domi et Suzuki

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens disputeront leur deuxième match préparatoire ce soir au Centre Bell. Pour l’occasion, les Panthers de la Floride seront en ville.

L’entraîneur-chef du club floridien, Bob Boughner, ira avec une formation quasiment complète face aux hommes de Claude Julien. Les Panthers compteront sur 18 vétérans alors que le Tricolore en aura 10.

Domi sera au centre de Jonathan Drouin et Joel Armia sur le premier trio. Nick Suzuki, lui, pilotera la deuxième ligne en compagnie de Paul Byron et Nikita Scherbak.

À la ligne bleue de la formation montréalaise, on verra les paires suivantes : Jordie Benn / Jeff Petry, Mike Reilly / Brett Lernout ainsi que Xavier Ouellet / Josh Brook.

Carey Price sera le gardien partant de l’équipe locale. Ce sera intéressant de voir comment il se comportera devant la cage des siens. Encore une fois, l’homme masqué numéro un du CH sera une pierre angulaire du succès des Canadiens cette saison. S’il ne multiplie pas les bonnes performances au cours de l’année, ce sera le point de salut pour les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge. Price partagera la soirée de travail avec Antti Niemi.

La rencontre entre les Canadiens et les Panthers s’amorcera à compter de 19 h 30. Celle-ci sera diffusée sur les ondes de RDS.

La formation du CH

Drouin-Domi-Armia
Byron-Suzuki-Scherbak
Agostino-Peca-Grenier
Teasdale-McCarron-Bitten

Benn-Petry
Reilly-Lernout
Ouellet-Brook

Price
Niemi