Les Canadiens n’auront pas une tâche facile à Buffalo

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens disputeront leur prochain match vendredi. Ils croiseront le fer avec les Sabres à Buffalo. Les deux formations sont aux antipodes actuellement.

Les joueurs du CH ne voudront pas encaisser une troisième défaite consécutive. Quant aux Sabres, ils tenteront de signer une huitième victoire d’affilée.

Les troupiers de Claude Julien n’auront pas des rivaux faciles à battre. Les Sabres ne sont qu’à un point du Lightning de Tampa Bay et du premier rang dans l’Association de l’Est.

Les hommes de Phil Housley affichent un dossier de 14-6-2 (30 points) depuis le début de la saison 2018-2019. Jack Eichel, Jeff Skinner et Jason Pominville sont les trois meilleurs marqueurs de l’équipe avec 25, 23 et 18 points respectivement.

Les deux gardiens – Carter Hutton et Linus Ullmark – font relativement du bon travail devant le filet. Cette année, les Sabres ont une fiche de 7-2-1 lorsqu’ils jouent à domicile (KeyBank Center).

Notez bien l’heure pour la confrontation entre les Canadiens et les Sabres. Les hostilités débuteront à compter de 16 h vendredi.