Canadiens : Matthew Peca aux dépens de Charles Hudon

Canadiens
Embed from Getty Images

L’entraîneur-chef des Canadiens, Claude Julien, a apporté une modification à son alignement en vue du match contre les Islanders. Le pilote du CH a inséré Matthew Peca, fraîchement rappelé du Rocket, dans la formation au détriment de Charles Hudon.

Les joueurs de la Sainte-Flanelle tenteront de mettre un terme à leur séquence de huit défaites. Toutefois, ils n’auront pas une tâche facile puisqu’ils croiseront le fer avec l’une des bonnes équipes du circuit Bettman.

Au moment de l’entraînement matinal, ce sont 11 joueurs qui ont foulé la surface glacée à Brossard.

Phillip Danault, Nick Suzuki, Jesperi Kotkaniemi, Jordan Weal, Matthew Peca, Cale Fleury, Gustav Olofsson, Brett Kulak, Mike Reilly ainsi que les gardiens Carey Price et Cayden Primeau étaient les joueurs en uniforme pour la pratique optionnelle.

Carey Price sera le gardien partant du Tricolore. Son auxiliaire sera Cayden Primeau, lui qui a été rappelé par la formation montréalaise lundi soir.

L’affrontement entre les Canadiens et les Islanders s’amorcera à compter de 19 h au Centre Bell.

Par ailleurs, Keith Kinkaid n’a pas été réclamé au ballottage. Il a donc été cédé au Rocket de Laval, le club-école du CH dans la Ligue américaine.