Canadiens : Matthew Peca au détriment de Kenny Agostino

Canadiens
Embed from Getty Images

Matthew Peca sera en uniforme, ce soir, au Centre Bell. Il prendra la place de Kenny Agostino dans la formation du Tricolore.

L’entraîneur-chef Claude Julien a confirmé ce changement suite à l’entraînement des siens mercredi.

Carey Price défendra la cage des Canadiens. À noter que le numéro 31 du club montréalais pouvait rater le dernier match avant la pause du match des étoiles ou le premier match au retour de l’événement. Il ne sera pas en action le 2 février contre les Devils.

Price doit purger une suspension d’un match puisqu’il a décliné l’invitation de représenter son équipe lors du week-end des étoiles.

***

Le retour de Chucky

Alex Galchenyuk et les Coyotes seront les visiteurs au domicile des Canadiens. Il s’agira de la dernière partie du CH avant la pause du week-end des étoiles et la semaine de congé (bye week) de l’équipe.

Les troupiers de Claude Julien seront de retour au jeu le 2 février prochain alors que les Devils du New Jersey seront au Centre Bell. Le lendemain, ce seront les Oilers d’Edmonton qui seront les visiteurs à Montréal.

À ce moment, ce sera le traditionnel programme double du week-end du Super Bowl pour les Canadiens. Les deux rencontres seront disputées en après-midi (14 h).

Les vagues en avantage numérique

Drouin
Weber-Armia-Kotkaniemi
Tatar

Reilly
Petry-Gallagher-Hudon
Domi