Les joueurs du Lightning voulaient plus la victoire que les Canadiens

Crédit photo - Site Web Canadiens Montréal

Les représentants du Lightning jouaient pour leur survie dans la course aux séries éliminatoires. Du côté des Canadiens, ils n’avaient pas vraiment d’enjeu de taille.

Les troupiers de Jon Cooper ont disputé une bonne rencontre et ils ont ajouté deux points à leur fiche. Les joueurs du Lightning ont signé une victoire de 4 à 2 face aux hommes de Claude Julien.

Les chances de participer à la valse printanière pour Tampa Bay sont encore présentes. Cependant, le sort du Lightning dépend des Maple Leafs. Si le club torontois l’emporte en temps régulier samedi soir, celui-ci prendra la dernière place disponible donnant accès aux séries dans l’Est.

C’était la première fois que Carey Price accordait quatre buts dans un match à domicile depuis le 18 janvier dernier. Cela a mis fin à une séquence de 14 matchs avec trois buts accordés ou moins. Le numéro 31 du CH a conclu sa soirée de travail avec 18 arrêts sur 22 lancers.

Les Canadiens prendront part à leur dernière sortie de la saison régulière samedi soir face aux Red Wings. À noter que Carey Price et quelques joueurs réguliers ne feront pas le voyage à Detroit.

But – Dwight King

But – Artturi Lehkonen

Alexander Radulov s’est fait voler un but